GROHE SPA_New Allure_bathroom

GROHE SPA

Nouvelle collection GROHE SPA, pour une expérience globale de l’eau faisant appel aux cinq sens

• Un havre de paix à domicile : collection exclusive GROHE SPA annoncée pour septembre 2021.

• Une conception unique de la salle de bains : GROHE SPA façonne des espaces inoubliables et incomparables.

• Design novateur et précision technologique : GROHE Allure, plafonniers douche et jets pour le corps.

Düsseldorf, le 16 mars  2021 – Face au rythme frénétique du monde extérieur, les consommateurs sont en quête de moments propices à la relaxation du corps, de l’esprit et de l’âme. Le bien-être et la santé n’ont jamais été aussi importants à leurs yeux. À la maison, la salle de bains est souvent le lieu privilégié pour trouver un moment de tranquillité. Il est donc essentiel d’offrir aux clients des produits qui répondent à leurs attentes exigeantes en les aidant à se constituer un cocon personnel.

GROHE, marque mondiale de premier plan en matière de solutions complètes pour la salle de bains et d’accessoires de cuisine, lancera en septembre 2021 GROHE SPA. Cette collection composée de produits haut de gamme, développée en réponse à l’intérêt croissant des consommateurs pour la santé et le bien-être, vise à créer une expérience unique de l’eau, faisant appel aux cinq sens. Que l’on aménage un espace spa pour un hôtel ou une salle de bains privée, GROHE SPA offre toute latitude pour l’adapter aux besoins des clients. Par ses lignes innovantes et ses matériaux, finitions et couleurs sélectionnés avec soin, sans oublier une technologie de pointe, cette collection fera la différence dans n’importe quel projet de salle de bains.

« Avec GROHE SPA, nous célébrons le pouvoir de l’eau et matérialisons notre passion pour ce précieux élément dans les moindres détails. Cette gamme exclusive s’adresse tout particulièrement aux architectes et décorateurs d’intérieur qui entendent transformer la salle de bains de leurs clients en un véritable oasis stimulant les cinq sens. GROHE SPA tient donc ses promesses – réunir tous les bienfaits de l’eau. La collection permet d’inventer des expériences uniques en leur genre, qui aident les consommateurs à se recharger le corps, l’esprit et l’âme et à s’accorder des moments de pure volupté. Sa spécificité est soulignée par ses lignes innovantes, qui contribuent à créer une salle de bains audacieuse et à nulle autre pareille. En parallèle, une palette de couleurs et de finitions sélectionnées avec soin permet aux architectes et décorateurs d’intérieur d’ajouter une touche personnelle », explique Patrick Speck, responsable du design mondial de LIXIL pour la région EMENA.

UNE SALLE DE BAINS EMPREINTE DE LUXE ET DE RAFFINEMENT GRÂCE À LA VERSION REVISITÉE DE GROHE ALLURE

La célèbre gamme de robinetteries GROHE Allure a été redesignée et fait désormais partie de la nouvelle collection GROHE SPA. Véritable manifeste de design, cette robinetterie élégante se caractérise par un style minimaliste et une incroyable sobriété, encore plus séduisante aujourd’hui grâce à un design plus organique. Par son retour haptique exclusif, elle permet de contrôler avec précision le mélangeur 3 trous, pour une expérience tactile unique et une meilleure interaction.

La nouvelle gamme GROHE Allure permet aux architectes et décorateurs d’intérieur de créer une expérience parfaitement harmonieuse de la salle de bains, adaptée à tous les goûts. Cette vaste gamme se compose notamment de robinetteries hors-sol et de becs pour la baignoire. Pour que chacun puisse affirmer sa personnalité dans la salle de bains, la gamme Allure offre un large choix de couleurs et de finitions – Chrome, Brushed Cool Sunrise, Brushed Warm Sunset et Hard Graphite –, toutes parfaitement coordonnées avec les accessoires GROHE Allure.

UN SPA À DOMICILE : UNE EXPÉRIENCE DE DOUCHE PERSONNALISÉE

La nouvelle collection GROHE SPA se complète de deux produits phares personnalisables pour la douche, pour répondre aux habitudes de chacun et permettre de profiter de tous les bienfaits de l’eau. Les modules plafonniers douche GROHE SPA offrent une merveilleuse sensation de cascade dans la salle de bains. Cette solution modulaire permet de choisir et de combiner différents types de jet. Le client peut donner libre cours à sa créativité et choisir le design qui lui convient, pour un plafonnier douche parfaitement adapté à ses besoins. La conception ultra-plate des modules se marie parfaitement avec les lignes rondes ou carrées et en souligne l’aspect à la fois minimaliste et sophistiqué.

Les jets pour le corps GROHE SPA complètent la nouvelle gamme et transforment la routine de douche quotidienne en massage vivifiant. Le contrôle est intuitif grâce au déclenchement instantané : lorsque l’on ouvre l’eau, les jets sortent en saillie de la plaque, ce qui permet ensuite d’alterner facilement entre les fonctions Rain et Active Jet d’une simple rotation.

Avec des formes arrondies et carrées, disponibles dans différentes couleurs GROHE adaptées à tous les styles de salle de bains, la liberté de choix est donc totale. Par ailleurs, grâce à la technologie d’économie d’eau EcoJoy, les nouveaux jets pour le corps garantissent une utilisation écoresponsable de l’eau. Les jets pour le corps GROHE SPA permettent de concilier responsabilité et pur plaisir de la douche.

Agence 14Septembre

Relations Médias