Atrio Ambiance

GROHE - Architect@Work

GROHE PARTICIPE AU SALON ARCHITECT@WORK LES 24 ET 25 MAI 2023 A MARSEILLE - PLACE CHANOT

Mai 2023 - GROHE, leader mondial de solutions complètes de salle de bains et de robinetterie de cuisine, annonce sa participation au Salon Architect@Work de Marseille du 24 au 25 Mai 2023.
La marque présentera, sur son stand n°66, ses innovations avec notamment la nouvelle gamme phare personnalisable présentée à Milan, GROHE SPA Atrio Collection Privée.

Aujourd’hui, pour les consommateurs, la salle de bains et la cuisine sont devenues des pièces centrales de leur intérieur. Espaces de détente et de convivialité, ce sont également des lieux qui se veulent être au goût des consommateurs en termes de design, mais aussi qui se revendiquent en adéquation avec les habitudes quotidiennes du foyer avec des équipements bien pensés, ergonomiques. GROHE, marque incontournable de la cuisine et de la salle de bains, propose de nombreuses gammes de produits s’adressant ainsi à un large panel : distributeurs, installateurs, architectes, designers et consommateurs finaux.

Dans cette logique, du 24 au 25 mai 2023, la marque participera à Architect@Work, salon destiné aux professionnels de l’architecture, présentant les innovations produits des industriels de la construction. Réservé aux architectes, architectes d’intérieur, agenceurs et bureaux d’études, il reçoit chaque année plusieurs milliers de visiteurs à travers 8 villes d’Europe, dont 3 en France cette année (Marseille, Paris et Bordeaux).

À cette occasion, GROHE présentera sa nouvelle gamme GROHE SPA avec notamment sa gamme personnalisable Atrio. GROHE SPA propose des robinetteries design, des douches de tête personnalisables et des céramiques. Cette marque exprime avant tout le concept de « la santé par l’eau » et se compose de plusieurs collections, dont Atrio Collection Privée.

Dévoilée lors de la Design Week à Milan, Atrio Collection Privée permet aux clients de choisir parmi une gamme de couleurs, de matériaux, de finitions et de poignées soigneusement sélectionnés. Spécialement pour cette collection, GROHE s’est associé à Caesarstone, le pionnier mondial des plans de travail haut de gamme, offrant ainsi la possibilité aux clients de profiter de poignées de robinetteries avec un style marbre authentique et une finition de haute qualité.

Retrouvez les équipes GROHE le 24 et 25 mai à Marseille Parc Chanot – stand 66 de 10h à 19h

Agence 14Septembre

Relations Médias