GROHE Blue

GROHE Color Noir Mat

Noir tendance : un intérieur sophistiqué avec le nouveau coloris noir mat de GROHE

• En décoration d’intérieur, le noir mat est toujours à la pointe des tendances

• GROHE étend sa gamme de coloris avec de nouvelles éditions d’un noir raffiné pour le système d’eau GROHE Blue et certaines plaques de commande de WC GROHE

• Les consommateurs modernes sauront apprécier les robinetteries, vasques ou plaques de commande de WC d'un noir mat pour créer un style urbain ultra-tendance

Düsseldorf, 16 mars 2021 – Dans les intérieurs tendances, le noir a remplacé le blanc. Cet engouement pour la plus élégante des couleurs, qui n’en est pas une, ne se limite pas aux cuisines et aux salles de bains. Ainsi, les cuisines entièrement noires et les salles de bains ornées de touches noires fleurissent sur Instagram, dans les magazines de décoration d’intérieur, et dans les maisons tenues ou construites par les passionnés de style. En complétant sa gamme de coloris avec le tout nouveau noir mat, GROHE permet désormais aux architectes et aux designers d’intégrer des touches audacieuses dans leurs concepts de salle de bains et de cuisine.

« Le noir est une couleur d'intérieur parfaite pour contraster dans un océan de blanc. Il s'associe naturellement avec le béton, le bois et les surfaces métalliques. Les finitions mates peuvent créer des expériences sensorielles saisissantes et tranchent joliment avec un plan de travail de cuisine ou une céramique de salle de bains brillants, équilibrant ainsi le style de la pièce. Pour faire sortir votre salle de bains du lot, nous proposons désormais une sélection de plaques de commande de WC en noir mat. Notre système d’eau GROHE Blue adopte également cette teinte incontournable. En étendant sa gamme de coloris à succès, GROHE répond aux aspirations des consommateurs toujours plus désireux de personnaliser leurs espaces de vie en fonction de leurs goûts, et permet aux architectes et aux designers de satisfaire ces attentes avec les produits GROHE », explique Patrick Speck, directeur du design global chez LIXIL, EMENA.

SYSTÈME D’EAU GROHE BLUE, NOIR MAT : UNE ROBINETTERIE QUI NE PASSE PAS INAPERÇUE

Associant des technologies de pointe dédiées à l’eau potable au tout nouveau coloris tendance noir mat, le système d’eau GROHE Blue trouvera parfaitement sa place dans les cuisines. En effet, derrière son design élégant se cache plus qu'un simple robinet : le système intelligent GROHE Blue transforme l’eau du robinet en une eau fraîche et filtrée plate, gazeuse ou pétillante. Ainsi, plus besoin d'acheter de l’eau en bouteille, il suffit d’ouvrir la robinetterie de cuisine pour obtenir instantanément une boisson rafraîchissante. Le système GROHE Blue complète toutes les cuisines grâce à son superbe design, tout en permettant aux consommateurs d'adopter un mode de vie plus durable. Les variantes des deux systèmes d'eau GROHE Blue Matt Black seront disponibles à l'été 2021.

PASSER DU CÔTÉ OBSCUR AVEC UNE SALLE DE BAINS NOIRE ÉLÉGANTE

Le noir étant une couleur plutôt intense, il peut s’avérer intéressant de la mêler à des tons lumineux pour éclaircir la pièce et créer des contrastes harmonieux. Afin de proposer encore plus de choix aux concepteurs de salles de bains qui cherchent à répondre aux attentes de leurs clients pointilleux sur le style, GROHE a désormais étendu sa gamme de plaques de commande de WC. Ainsi, des produits tels que les plaques de commande de WC GROHE Skate et Nova Cosmopolitan ou encore la nouvelle plaque Tectron Bau E sont désormais disponibles dans l'élégant coloris noir mat, pour apporter une touche tendance dans la salle de bains.

Agence 14Septembre

Relations Médias