GROHE Rapid SLX

Nouvelle pipe orientable

GROHE lance sa nouvelle pipe orientable à 90° pour les bâti-supports GROHE Rapid SL

GROHE, une des marques mondiales leaders en solutions complètes pour la salle de bains, réinvente son bâti-support GROHE Rapid SL en lançant une nouvelle pipe orientable à 90°. Destinée aux professionnels, elle combine modernité et praticité afin de faciliter l’installation de bâti-supports.

Depuis quelques années, les professionnels doivent faire face aux différents changements et installations de systèmes sanitaires, notamment avec les nouvelles solutions de sanitaires encastrés. Pour soutenir les installateurs, GROHE crée depuis plus de 50 ans des produits et services pour faciliter leur travail quotidien. Avec les bâti-supports Rapid SL et Rapid SLX, GROHE propose des systèmes extrêmement flexibles, simples à installer, et offrant différentes possibilités dans le choix du positionnement.

Ainsi, pour satisfaire les installateurs et les clients dans leur demande de produits dissimulés dans les murs, GROHE propose une nouvelle pipe orientable à 90° pour les bâtis-support Rapid SL.

Nouvelle pipe orientable : une installation encore plus simple

Le bâti-support GROHE Rapid SL offre un large choix de positionnement du WC et s’adapte à n’importe quel type de salle de bains. Pour faciliter son installation, GROHE a introduit une nouvelle solution de pose : la pipe d’évacuation orientable à 90°.

Cette pipe convient aux sorties d’évacuation latérales, verticales et arrières, et permet une installation plus rapide et plus simple des solutions encastrées. Grâce à l’orientation à 90° de la pipe, l’installation des WC suspendus se fait aisément, même dans des espaces restreints ou les salles de bains à la configuration atypique.

Ainsi, elle simplifie le travail des installateurs grâce à sa conception innovante. L’espace nécessaire à l’installation du bâti-support est réduit, et permet un gain de temps majeur dans sa pose.

Agence 14Septembre

Relations Médias