Warm_sunset

GROHE Colors

GROHE Colors : des couleurs uniques et un revêtement haute-résistance

• Grâce à la gamme GROHE Colors, les consommateurs peuvent choisir parmi une large variété de couleurs et de finitions pour créer une salle de bains qui corresponde à leur style.

• Les technologies innovantes de cette gamme permettent à la marque de proposer des produits à la longévité accrue.

• Des salles de bains harmonieuses grâce à des options de couleurs assorties dans toutes les catégories de produits.

Aujourd’hui, les consommateurs sont de plus en plus sensibles au design de leur intérieur et notamment ceux des pièces centrales comme la cuisine et la salle de bains. Ils recherchent des solutions de salle de bains qui reflètent leur personnalité et surtout qui répondent à leurs besoins en termes de praticité et de fonctionnalité.

Grâce à GROHE Colors, GROHE offre aujourd’hui aux consommateurs et aux professionnels une large palette de choix, laissant libre cours à leur créativité. Avec cette gamme, la marque a pour objectif de proposer aux clients des couleurs à la fois dans l’air du temps et intemporelles, ainsi qu’un revêtement de haute qualité assurant une meilleure résistance des produits.

Une gamme à la pointe de la technologie

Pour mettre au point ces couleurs, GROHE s’est appuyée sur une technologie innovante appelée PVD, soit « Physical Vapour Deposition ». Contrairement aux finitions électrodéposées, le processus PVD offre plus de flexibilité dans la production des couleurs. Il assure également une adhérence six fois supérieure, des finitions brossées ou polies, une surface trois fois plus résistante aux rayures et dix fois plus dure qu’une finition classique, garantissant la longévité accrue du produit.

Des finitions de couleur qui durent

Le consommateur dispose d’une large palette de choix pour exprimer sa créativité à travers la collection Essence, les colonnes de douche Euphoria, les produits Smartcontrol et les plaques de commande. WC.

GROHE propose 5 couleurs PVD : SuperSteel, Cool Sunrise, Warm Sunset, Hard Graphite et Phantom Black.

Agence 14Septembre

Relations Médias