L'eau du robinet

GROHE Blue, la meilleure eau coule du robinet

• L’eau la plus locale possible : le système GROHE Blue permet aux consommateurs d’obtenir directement au robinet une eau filtrée, fraîche et pétillante

• Une consommation raisonnée : le système GROHE Blue est une solution intelligente soutenant un mode de vie écologique

• Adapté à vos besoins : le système GROHE Blue peut être votre seule source d’eau ou compléter votre robinet existant

Le 16 mars 2021 – Pas besoin d'acheminer des bouteilles provenant d’une source lointaine pour boire une eau délicieuse, le consommateur la trouvera directement chez lui, dans sa cuisine. Le système GROHE Blue permet d’avoir une source privée : il transforme l’eau du robinet en une eau fraîche, dont on peut même contrôler l’effervescence à l'aide d'un simple bouton. Ainsi, il n’est plus nécessaire de perdre du temps à transporter des packs d’eau en bouteille depuis le supermarché : le système GROHE Blue transforme le robinet en une source d’eau potable aussi locale que possible. Le système GROHE Blue est la solution la plus simple pour obtenir une eau fraîche et filtrée, afin d’être toujours prêt à servir ses amis et ses invités, en toute simplicité et sans nuire à l’environnement.

LE PLAISIR DES BOISSONS À LA DEMANDE : GROHE BLUE

Plate, gazeuse ou pétillante ? Le système d’eau GROHE Blue Home entièrement intégré, donne le choix. En plus de fonctionner comme un robinet de cuisine classique, ce système d’eau fournit une eau potable fraîche et filtrée sur simple pression d'un bouton. L’élément central du produit est son réfrigérateur. Équipé d'une technologie de filtration de pointe, il élimine toutes les impuretés, pour une eau propre et délicieuse. Pendant ce processus, l’eau filtrée et non filtrée sont toujours séparées, suivant deux conduites internes isolées. Grâce à son format compact, le réfrigérateur GROHE Blue Home rentre dans n’importe quel meuble sous évier standard. Il nécessite seulement 30 cm de profondeur, laissant ainsi suffisamment de place pour votre poubelle. Une largeur de 30 cm seulement est nécessaire, ce qui laisse de la place pour le système de gestion des déchets dans une armoire de base standard de 60 cm.

Vous n’aimez pas l’eau pétillante ? Aucun problème. Le système GROHE Blue Pure est idéal pour tous ceux qui souhaitent disposer d'une eau plate, filtrée dans leur cuisine. Équipée des mêmes technologies de filtration innovantes, la gamme Pure offre une eau potable filtrée délicieuse directement au robinet de la cuisine. Tous les produits GROHE Blue sont disponibles en version duo offrant à la fois une eau potable filtrée et une eau non filtrée, pour faire la vaisselle par exemple. La version mono peut être installée en complément de n’importe quel robinet de cuisine classique pour obtenir une eau potable filtrée.

UNE CONSOMMATION D’EAU RESPONSABLE

D'après la « Deutsche Umwelthilfe » (association de protection de l’environnement en Allemagne), une famille de quatre personnes utilise en moyenne 800 bouteilles en plastique par an. Grâce au système GROHE Blue, plus aucune bouteille d’eau en plastique n’est nécessaire. Tandis que la production d’un litre d’eau en bouteille de plastique consomme jusqu’à sept litres d’eau au total, les utilisateurs du système GROHE Blue prélèvent uniquement la quantité d’eau qu’ils boivent. Les émissions de CO2 s’en trouvent également réduites. Le système GROHE Blue change vraiment la donne, en permettant activement aux consommateurs d'économiser de précieuses ressources. C’est la raison pour laquelle GROHE a récemment reçu une récompense allemande pour son action en faveur du développement durable avec le système GROHE Blue Home, un système d’eau qui promeut une évolution des mentalités dans la société.