Kitchen Sink_side view

GROHE Baulines

Mon premier GROHE : Se simplifier la vie avec GROHE Baulines pour la cuisine

• Un système multifonction facile à installer et doté de fonctionnalités intelligentes

• Abordable et de qualité : ne faites aucun compromis avec GROHE Baulines

• Le confort en toute simplicité : GROHE Baulines impressionne par son design minimaliste et ses fonctionnalités

16 mars 2021 – Le quotidien parait parfois complexe, il n’est donc pas surprenant que, pour la maison, la simplicité soit de plus en plus recherchée. Cette aspiration est évidente dans tous les aspects de la vie, de la façon de travailler aux produits choisis pour équiper la maison. La plupart des consommateurs ne sont pas des experts cuisinistes. C’est pourquoi ils recherchent des marques et des produits auxquels ils peuvent faire confiance. Avec GROHE Baulines, les installateurs et designers peuvent être sûrs des produits qu’ils proposent à leurs clients : une qualité durable, des fonctionnalités fiables et un beau design, le tout à un prix abordable. Simple mais fonctionnelle, la gamme GROHE Baulines répond aux besoins et aux envies des consommateurs modernes.

Une cuisine moderne en toute simplicité avec GROHE Baulines

Chaque projet et chaque client est unique : certains ont une cuisine immense, d'autres une plus petite. Pourtant, tous les clients ont un point commun : même avec un budget limité, ils veulent avoir le choix. C'est exactement ce que GROHE leur offre avec la gamme de robinets de cuisine Baulines.

Que les clients aient besoin de plus de place pour manipuler leurs ustensiles ou qu’ils soient à la recherche d’une solution compacte pour leur cuisine, la gamme Baulines leur laisse l’embarras du choix : les robinets Baulines au bec haut, facilitent le remplissage de grosses casseroles, tandis que les robinets au bec bas sont idéaux pour les kitchenettes d'appartements urbains où l’espace est limité. Pour encore plus de choix, il existe aussi des becs à hauteur intermédiaire et différentes options de poignée. Et bien sûr, tous les robinets Baulines s'adaptent aux éviers de cuisine GROHE.

Les produits se doivent d’être fonctionnels, en particulier dans une pièce comme la cuisine où l’utilité est le maître-mot. C’est pourquoi l’ensemble de la gamme GROHE Baulines est parée de la surface GROHE StarLight, particulièrement facile à nettoyer et réputée pour son excellente longévité. En outre, le système EasyExchange permet aux utilisateurs de changer et nettoyer facilement le mousseur du robinet, qui se démonte avec une pièce de monnaie. Tout simplement !

C’est aussi par souci de simplicité que la gamme GROHE Baulines bénéficie du système GROHE FastFixation Plus : l’installation ne nécessite absolument aucun outil. L’efficacité du processus s’en trouve nettement améliorée et les installateurs y gagnent un temps précieux. De plus, les robinets Baulines garantissent une eau sûre. En effet, ils sont dotés du système GROHE Zero, qui se caractérise par des conduites d’eau internes séparées, afin d'éviter que l’eau n’entre en contact avec le plomb et le nickel contenus dans le robinet. Par ailleurs, ces conduites internes ne sont pas en contact avec le matériau extérieur, de façon à créer une barrière entre l’eau chaude et la surface du robinet pour éviter tout risque de brûlure : idéal pour les petits cuisiniers en herbe.

GROHE Baulines : une gamme polyvalente et intelligente

Pour des concepts d’intérieur holistiques, GROHE décline également sa gamme Baulines pour la salle de bains. Les accessoires de salle de bains ont été revus pour offrir un design modernisé et des fonctions supplémentaires, pour plus de confort et de sécurité. Et bien sûr, ils s'accordent parfaitement avec la gamme de cuisine Baulines. La gamme polyvalente et intelligente GROHE Baulines aide les installateurs et les designers à trouver pour leurs clients les produits qui leur conviennent et qui fonctionnent, tout simplement.

Médias & liens

Veuillez trouver ci-dessous le communiqué de presse et les visuels à télécharger.