Rainshower Smart Active

GROHE Rainshower SmartActive

La dernière innovation de GROHE en matière de douche : la douche à main Rainshower SmartActive

• Trois types de jets garantissent un plaisir de douche maximal

• Le nouveau régulateur GROHE SmartTip à l’arrière de la douche à main permet de basculer facilement entre trois types de jets

• Grâce à la technologie GROHE DripStop, les gouttes en mode pluie et jet abondant sont minimisées

Octobre 2021 - Bien que le lavabo compte parmi les principaux composants des salles de bains, 41 % des Belges placent la douche en tête des éléments les plus importants. Prendre une douche est si important que 40 % des personnes qui n’ont pas de douche se disent insatisfaites de leur salle de bains. Rituel de pur plaisir (et remède contre le stress), la douche gagne sans cesse en importance. La dernière innovation de GROHE en matière de douche fournit la réponse idéale à ces besoins : avec ses fonctions intelligentes et une utilisation intuitive, la douche à main Rainshower SmartActive garantit un plaisir de douche confortable et sur mesure aux utilisateurs. De plus, les différentes options de conception garantissent une expérience de l’eau adaptée à la personnalité de chacun.

Une douche à main qui vous donne le sourire

Grâce à deux nouvelles technologies, la douche à main GROHE Rainshower SmartActive est la douche à main la plus innovante de la gamme GROHE. Elle offre aux utilisateurs trois types de jets agréables, d'une douce sensation de pétillement sur la peau à une douche massante stimulante. Le régulateur GROHE SmartTip est un simple bouton placé à l’arrière de la douche à main ergonomique. Il permet de basculer intuitivement entre le jet Rain revigorant, la puissance de Jet ou le côté relaxant d’ActiveMassage. L’option Jet rince également le shampooing très rapidement et en profondeur. Autre détail qui augmente sensiblement le confort de la douche : la nouvelle fonction pratique GROHE DripStop en modes Rain et Jet. Elle réduit au minimum l’écoulement de gouttes gênantes après avoir éteint la douche à main. Avec cette option, GROHE répond à un besoin de ses clients à grande échelle.

Pour un design de salle de bains parfaitement coordonné et adapté au style personnel du client, la douche à main GROHE Rainshower SmartActive est disponible en deux tailles (130 mm et 150 mm), en 11 couleurs (collection GROHE Colors, avec tête chromée ou blanche) et en deux différents modèles (rond ou carré). Elle est ainsi idéale en combinaison avec des douches de tête telles que GROHE Rainshower 310 SmartActive ou Rainshower 310 Mono, des Rainshower Body Sprays et des thermostatiques intégrés ou la commande de douche innovante GROHE SmartControl.

Le plaisir de la douche maximal est complété par la barre de douche assortie et le support flexible réglable, qui se marient parfaitement avec le design fin de SmartActive. Le plateau GROHE EasyReach est idéal pour ranger les gels douche et les shampooings. Avec le système pratique QuickFix, les supports muraux supérieurs et inférieurs peuvent être adaptés aux trous de forage existants. Grâce à TileFix, les disques de fixation à fleur de carrelage ne sont plus nécessaires. Les fonctions du GROHE Rainshower SmartActive réduisent les travaux d’installation à un minimum absolu et augmentent au maximum le plaisir de la douche.