Global Handwashing Day

Journée mondiale du lavage des mains 2021

GROHE révolutionne l’expérience de la salle de bains grâce à la technologie infrarouge

• La Journée mondiale du lavage des mains 2021 rappelle à chacun l’importance de ce geste simple pour répondre aux nouvelles exigences en matière d’hygiène.

• Des solutions de salle de bains à l’épreuve du temps : la gamme sans contact de GROHE, des robinets aux douches en passant par les plaques de commande.

• GROHE Tectron Bau E : un tout nouveau produit sans contact rejoint la gamme infrarouge de GROHE.

15 Octobre 2021 -
Le 15 octobre, la Journée mondiale du lavage des mains nous rappelle l’importance de ce geste, qui s’impose non seulement dans les lieux publics, mais aussi à la maison. En matière d’hygiène des mains, la première chose qui vient à l’esprit est sans doute le robinet, mais l’un des points de contact les plus critiques de la salle de bains est la toilette – ou plutôt la chasse d’eau. C’est là que GROHE, leader mondial des solutions complètes pour la salle de bains et la cuisine, démontre toute son expertise.

En effet, GROHE propose toute une gamme de produits pouvant être utilisés sans contact pour une expérience plus confortable et plus hygiénique dans la salle de bains, des robinets aux plaques de commande pour les toilettes et les urinoirs.

« Plus que jamais, nous imaginons des solutions intelligentes qui apportent une réelle valeur ajoutée au quotidien de nos clients », explique Jonas Brennwald, responsable LIXIL EMENA. « Chez GROHE, nous tenons compte de tout le parcours client lorsque nous développons nos produits axés sur l’humain. Cela signifie que pour optimiser le lavage des mains, nous commençons par définir les points de contact les plus sensibles dans la salle de bains et recherchons des moyens innovants de les améliorer. Avec notre gamme de produits sans contact, nous proposons un niveau inédit de confort et d’efficacité lors du lavage des mains. »

GROHE Tectron Bau E : plus de confort au quotidien dans votre salle de bains

La toute nouvelle plaque de commande Tectron Bau E a récemment rejoint la gamme sans contact de GROHE. La chasse d’eau se déclenche automatiquement lorsque l’électronique infrarouge est activée. L’interaction avec le tout nouveau Tectron Bau E est donc particulièrement confortable et hygiénique, puisqu’aucun contact avec la plaque n’est nécessaire. La technologie infrarouge permet d’éviter le transfert de germes et de bactéries sur la toilette, de sorte qu’elle est toujours prête pour le prochain utilisateur. Cette particularité en fait un modèle tout indiqué pour les toilettes pour invités ou semi-publiques, dans les hôtels par exemple. La plaque est facile à nettoyer, puisque son fonctionnement sans contact évite les traces de doigts. Une solution parfaite pour les ménages avec enfants.

Autre option pratique : la plaque de commande automatique qui empêche l’eau de stagner après une certaine période d’inactivité. Une fonctionnalité extrêmement pratique lorsque vous êtes en vacances. Grâce à la technologie GROHE EcoJoy, la double chasse d’eau fonctionne de manière efficace et économique en fonction de la durée d’utilisation. Tectron Bau E existe en deux couleurs (chrome et blanc) et s’accorde parfaitement avec la ligne GROHE Bau Ceramic.

Médias & liens

Veuillez trouver ci-dessous le communiqué de presse et les visuels à télécharger.