Baulines_bathroom

GROHE Baulines

GROHE Baulines: un robinet polyvalent et fonctionnel pour une salle de bains moderne

• Moderne, fonctionnel et à un prix abordable : GROHE Baulines a repensé le design et étendu les fonctions de sa gamme de robinets

• Parfaitement assortie à Bau Ceramic et à Bau Accessories, la gamme GROHE Baulines simplifie la conception de la salle de bains et est le choix idéal pour concrétiser tous les projets de rénovation

• Dotés du système GROHE Fast Fixation, les produits GROHE Bau s’installent simplement et en un clin d’œil

16 mars 2021 – Les attentes des clients en termes de produits de qualité supérieure et de design avant-gardiste pour salle de bains sont de plus en plus grandes. Mais, au final, le budget va généralement orienter le choix d’un produit. GROHE, marque n °1 mondiale de solutions complètes pour la salle de bains et d’équipements pour la cuisine, tire son épingle du jeu. La gamme de robinets GROHE Baulines propose des produits d’entrée de gamme parfaitement polyvalents, au design moderne et aux fonctions intelligentes, le tout à un prix abordable. Elle permet aussi aux installateurs et aux architectes de satisfaire les demandes de plus en plus exigeantes des clients grâce à un portefeuille unique, complet et pratique de produits pour salle de bains, sans toutefois faire de compromis en termes de design et de fonction.

GROHE Baulines - Une conception simplifiée des salles de bains

Malgré un espace ou un budget limité, GROHE Baulines facilite considérablement la conception des salles de bains, car quelques étapes simples suffisent aux installateurs et architectes pour créer une ambiance moderne. Le design et la fonction des robinets Baulines sont assortis aux gammes Bau Ceramic et Bau Accessories pour créer un ensemble parfaitement harmonieux en un clin d’œil.

La conception repensée des robinets pour salle de bains Baulines offre aux clients un confort d’utilisation optimal : un bec réducteur à grand angle pour un débit d’eau mieux maîtrisé, empêchant toute éclaboussure lors du lavage des mains. Ces produits offrent également d’autres avantages en termes de sécurité et de santé : grâce à leur processus innovant de moulage du zinc sous pression mis au point à l’usine LIXIL de Klaeng (Thaïlande), l’une des usines les plus durables d’Asie du Sud, ces robinets offrent un plaisir de l’eau incomparable. Non seulement leur surface est hermétiquement scellée pour bloquer les impuretés, mais des conduits internes dédiés permettent aussi de s’assurer que l’eau n’est pas au contact d’éléments en plomb et en nickel. De même, ces conduits internes ne touchent pas les composants du corps, afin d’éviter que l’eau chaude et le revêtement extérieur ne soient en contact pour éviter toute brûlure sur des surfaces chaudes. Leur utilisation est donc parfaitement sûre et convient particulièrement aux familles avec enfants.

La demande de produits durables ne cesse d’augmenter. Par conséquent, une autre raison, et non des moindres, de choisir GROHE Baulines est sa technologie GROHE EcoJoy, équipant tous les robinets de cette gamme, afin de réaliser des économies d’eau. Un mitigeur permet de réduire la consommation d’eau de 10 litres par minute à un peu plus de 5 litres. Un mousseur ajoute de l’air dans l’eau pour donner l’impression d’un volume d’eau identique à celui d’un robinet classique. Ainsi, chacun peut facilement réduire sa consommation d’eau au quotidien sans renoncer au confort d’utilisation.

La simplicité d'une cuisine moderne - GROHE Bau Cuisine

En plus de proposer des produits pour salle de bains, la gamme de produits GROHE Baulines Cuisine permet d’aménager une cuisine non seulement élégante et contemporaine, mais aussi fonctionnelle et à un prix abordable. Un vaste choix de robinets aux designs différents et de hauteurs variables permettront au client de remplir facilement les casseroles les plus grandes. Comme les robinets de salle de bains, tous les robinets Baulines Cuisine sont dotés de la technologie GROHE Zero. Leurs conduits internes dédiés empêchent tout contact de l’eau avec des éléments en plomb et en nickel. GROHE propose également des éviers en composite et en acier inoxydable assortis à ses robinets.